Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus belle des aventures
20 octobre 2008

Ca y est, je peux manger!!!

Après une visite chez la pédiatre, je peux vous dire que je suis en pleine forme!
Sauf que maman n'a plus tout à fait assez de lait et donc, je peux manger des purées de légumes à midi et le soir et des compotes de fruits à 16h!
Donc, maman s'empresse de monter ma super chaise haute!
Et il faut bien dire que j'adore être assis dedans!

Encore mille merci à Yvonne et Pierre pour ce si beau cadeau!

octobre_novembre_2008_048 octobre_novembre_2008_051

octobre_novembre_2008_052 octobre_novembre_2008_053

Publicité
Publicité
Commentaires
La plus belle des aventures
Publicité
La plus belle des aventures
Derniers commentaires
Archives
Publicité